DNB BLANC

DNB BLANC N°2  TROISIÈMES

Le deuxième entrainement pour le Diplôme National du Brevet aura lieu les 2 et 3 mai selon les horaires précisés ci-dessous :

LUNDI 2 MAI  2022                                        MARDI 3 MAI

Français Partie 1 : 8H30 – 10H00                                Histoire géographie et EMC : 9H15 – 11H15

Français Partie 2 : 10H20 – 11H50                               Sciences et technologie 14H – 15H30

Mathématiques : 14H00 – 16H00

Ces horaires sont aménagés d’un tiers temps pour certains élèves.

Durant les examens blancs, les épreuves se substituent intégralement aux cours pour les élèves.   Les cours reprendront normalement le mercredi matin.

Les élèves sont convoqués aux horaires habituels et non pas à l’heure de début d’épreuve.

Les élèves composeront sur les copies et feuilles de brouillon fournies par le collège ET  de manière anonyme (étiquette d’anonymat sur la table)

Pour la Direction,

S. HOLLEBEQUE