Jours de fermeture du collège Les Dentelliers

Lundi 8 avril après-midi : FORUM DES METIERS

• Les élèves de 4ème participent tous au forum de 13h50 à 16h00.

• Les élèves de 6ème, 5ème et 3ème sont libérés en fin de matinée après les cours pour les externes, à 13h40 après le service de restauration scolaire pour les demi-pensionnaires (pas de remise d’ordre).

Jeudi 16 mai matin : Oraux blancs de DNB

• Les élèves de 3ème doivent se présenter au collège 15 minutes avant leur heure de convocation et sont libérés après leur oral blanc.

• Les élèves de 6ème, 5ème et 4ème sont libérés de cours le matin.

• Aucun service de restauration scolaire le midi. Une remise d’ordre sera faite aux familles pour les demi-pensionnaires.

• Reprise des cours pour tous les élèves à partir de 13h45 selon l’emploi du temps habituel.

– Mercredi 5 juin : Epreuves orales du DNB

• Les élèves de 6ème, 5ème et 4ème sont libérés de cours.

Vendredi 28 juin toute la journée : collège entièrement fermé pour la préparation des salles d’examen. Une remise d’ordre sera faite aux familles pour les élèves demi-pensionnaires.

– Lundi 1er et Mardi 2 juillet : Epreuves écrites du DNB.

La restauration scolaire est ouverte exclusivement aux élèves de 3ème. Une remise d’ordre sera faite pour les élèves de 6ème, 5ème et 4ème.

– Vendredi 5 juillet après-midi : Réunions pédagogiques de préparation de rentrée.

• Les élèves externes sont libérés en fin de matinée après les cours.

• Les élèves demi-pensionnaires sont libérés à 13h40, après le service de restauration scolaire (pas de remise d’ordre).